Livraison et retour
BJS DISTRIBUTION s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par l'Internaute au plus vite. Délai de livraison moyen 4-5 jours selon disponibilités.
Le client est tenu de vérifier l'état des articles livrés.
A défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par BJS DISTRIBUTION.
Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande, colis endommagé ou ouvert, article cassé, défectueux...) devra être impérativement indiquée immédiatement sur le bon de livraison du transporteur.
Pour toute livraison, le Client devra vérifier le contenu du colis ainsi que l'état des articles avant de signer tout bordereau de remise (papier ou électronique). Tout colis ouvert, incomplet, et/ou tout article endommagé ne devra pas être accepté par le Client. Le Client informera BJS DISTRIBUTION du problème rencontré le jour même.
BJS DISTRIBUTION remplacera, ou remboursera, dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les vices apparents ou les défauts de conformités auront été dûment prouvés par l'Internaute.